dimanche 23 février 2014

Votre santé lui tient à coeur

Dans la série "ils me rejoignent", après vous avoir présenté huit de mes colistiers, le rythme s'accélère... Je vous propose de découvrir le portrait de Jean Cadet



"Habitant dans le 15ème depuis 23 ans, je réside actuellement dans le quartier Saint-Lambert.

J’ai notamment obtenu au cours de mes études un diplôme d’Etat de Masseur-kinésithérapeute mais aussi un diplôme de communication hospitalière et de gestion de services de santé.

Mon parcours dans le domaine médico-social m’a également conduit à enseigner à l’Université de Lille II, à l’Université Paris 13 à Bobigny, à l’école supérieure de Montsouris, à la faculté de Pharmacie de Paris ou encore à l’Ecole des Cadres de Santé.

De 2002 à 2012 j’ai été administrateur de SAM AREPA qui est une association de services à domicile pour personnes âgées, sur la région Ile-de-France.

Adhérent au RPR puis à l’UMP depuis 20 ans j’ai notamment été candidat lors des élections municipales de 2001 dans le 15ème sur la liste d’Edouard Balladur."

Voici quelques éléments de mon parcours :

Depuis juillet 2009 : Consultant Indépendant

2000-2009 : Directeur de l'Action Sanitaire et Sociale à la Mutuelle Générale

1991-2000 : Directeur du Centre Médical Jack Senet 12, rue Armand Moisant 75015 PARIS

1988-1991 : Direction  de Cliniques  et  Direction d’une  Chaîne  de Résidences  médicalisées pour Personnes âgées.

1985-1988 : Directeur  de l’établissement thermal  d'ENGHIEN-les-BAINS

1981-1985 : Directeur technique du département de physiothérapie de l’hôpital Américain de PARIS

1973–1980 : Masseur-kinésithérapeute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire