mercredi 12 février 2014

Une citoyenne engagée pour un 15e renouvelé

Dans la série "ils me rejoignent" après avoir découvert sept de mes colistiers, je vous propose de découvrir le portrait de Marie-Béatrice Gay.
"Périgourdine de naissance, j’habite le 15e depuis plus de 30 ans actuellement dans le quartier Saint-Charles.

Après avoir effectué ma scolarité au lycée de Périgueux, j’ai poursuivi mes études supérieures  à l’Université de Talence-Bordeaux à l’IUT carrières sociales et socio-culturelles.

Après mon diplôme, désirant entrer dans la vie active, j’ai gagné la capitale et ai tracé ma route dans le groupe « Havas Voyages ».
Après plus de 15 années florissantes pour le marché du tourisme et forte de mon expérience acquise, j'ai dévié ma route pour rentrer au groupe international Franco-Suisse Kuoni .

Tout en ayant le privilège de voyager autour du monde, j’ai aussi appris à accueillir, à écouter, dialoguer et à conseiller, les bases même du mieux-vivre ensemble.
Ce fut aussi le révélateur de mon engagement citoyen en tant que conseillère du quartier Violet-Commerce.

L’année 2008 me fit rencontrer Géraldine Poirault-Gauvin alors déléguée auprès du Maire du 15e à la vie locale. J’ai tout de suite été conquise par son charisme, son expérience, sa force de conviction communicative, son assiduité et son respect vis-à-vis des habitants du 15e.
Parallèlement je suis devenue militante UMP et ai soutenu la campagne de Nicolas Sarkozy.

Si je m’engage aujourd’hui dans l’aventure avec une équipe dynamique et soudée autour de Géraldine, c’est pour affirmer la légitimité de sa candidature. Toujours restée disponible et fidèle aux habitants du 15e et forte de son expérience politique, elle se doit d'avancer ne serait-ce que par respect pour ceux qui lui font confiance"

"La plupart des Hommes ont un moment dans leur vie ou ils peuvent faire de grandes choses, c'est celui ou rien ne leur semble impossible" Stendhal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire