mercredi 26 février 2014

Michel VERLIERE, un entrepreneur pour le 15ème !

Dans la série "ils me rejoignent", après avoir découvert mes premiers colistiers, je vous propose de lire le portrait de Michel Verlière, un entrepreneur pour le 15ème.

Qui suis-je ?

J’habite le 15ème depuis 22 ans, quartier Saint Lambert, après avoir vécu dans le 4ème arrondissement au retour de ma vie d’expatrié en Côte d’Ivoire et Nouvelle Calédonie.
Je suis marié, j’ai une fille de 20 ans.Chef d’entreprise dans la filière bois, je suis également Président du Conseil syndical d’une copropriété constituée de 240 appartements.

Mon parcours professionnel ?

Ingénieur bancaire durant 20 ans, j’ai participé au développement de plusieurs produits de banques assurances dans différents établissements Financiers.

En 2002, après avoir importé du Québec ma maison en bois par le système de l’auto-construction, j’ai souhaité réorienter ma vie professionnelle en devenant distributeur de ce concept.

A ce jour, en complément des maisons 100% bois, ma société commercialise des produits bois brevetés « made in France » : menuiseries HPT pour immeubles Haussmanniens, bardages, résines de protection.

Mon engagement politique :

Mon parcours politique commence réellement avec Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy. J’ai adhéré à l’UMP en 2012 pour soutenir ce dernier car j’étais certain que le choix serait fondamental pour l’avenir de la France. 

Lors de l’élection du président de l’UMP et de la primaire pour les municipales, j’ai rencontré Géraldine Poirault Gauvin, que je soutiens aujourd’hui.

J’approuve son engagement et ses projets car elle propose une nouvelle façon de faire de la politique en faveur des habitants du 15ème. Une politique plus innovante, plus dynamique, plus proche des habitants. En s’associant au mouvement de Paris Libéré, dont le leader Charles Beigbeder est issu du monde de l’entreprise, son engagement correspond parfaitement à mes idées de progrès social.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire