vendredi 28 février 2014

Sabine Marie: Une femme dynamique pour "débloquer" le 15e !

Dans la série "ils me rejoignent", je vous propose de découvrir le portrait de Sabine Marie, l'une de mes nouvelles colistières! 


"Parisienne de naissance, mes parents se sont en effet mariés à l'église Saint Léon et habitaient le quartier Dupleix.

C'est donc tout naturellement qu'à la fin de mes études d'ostéopathie, j'ai privilégié le 15ème pour y vivre et y exercer mon activité d'ostéopathe en libéral depuis 10 ans.

Mon engagement auprès des autres étant une priorité, je suis également Présidente à Paris d'un club service de femmes dont l'objectif premier est l'amitié et l'entraide et dont les projets sont à buts caritatifs.

Par ailleurs, soucieuse des échanges entre les différents professionnels de santé et de la qualité du système de soin dans notre arrondissement, j'ai participé aux cours de ces dernières années aux réunions de la Commission santé de la mairie du 15ème où j'ai rencontré Géraldine Poirault-Gauvin.

Son dynamisme, son engagement politique dans le 15ème et sa lutte contre le parachutage m'ont séduite pour m'engager auprès d'elle dans sa liste 100% 15ème!

En effet, nul n'est mieux placé dans le 15ème que les citoyens de cet arrondissement pour le faire vivre, le faire évoluer en connaissance de cause et le servir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire