jeudi 2 janvier 2014

Belle et heureuse année 2014!

Alors qu'une année se clôt, une autre s'ouvre laissant entrevoir de nombreuses raisons d’espérer.

2013 aura été une année difficile pour un grand nombre de Parisiens touchés par la crise. Mais il n’y a pas de fatalité, et Paris doit montrer la voie.

2013 aura été pour moi une année d'engagement au service des habitants du 15ème. J'ai été heureuse d'avoir été votre relais au sein du Conseil de Paris et du Conseil d'arrondissement, et de défendre des projets d’intérêt général.

La propreté, la sécurité, le dynamisme économique de notre arrondissement, mais aussi bien sûr le logement, le soutien aux familles et à nos aînés, sont autant de sujets qui me tiennent à cœur pour améliorer votre vie quotidienne.

Je serai fière en 2014 de continuer à écrire cette histoire avec vous, mais aussi à faire avancer les dossiers pour lesquels vous me sollicitez.

A l'aube de cette année 2014, je forme des vœux de bonheur, de santé et de réussite pour vous-mêmes et ceux qui vous sont chers.

Je souhaite également au 15ème arrondissement une nouvelle dynamique, respectueuse de l’identité de ses quartiers, mais résolument tournée vers l’avenir.

Nelson Mandela écrivait : « Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce que cela soit fait.»

Alors faisons-le ensemble !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire