mercredi 8 janvier 2014

Nathalie Verlière, une battante pour le 15ème !

Dans la rubrique "Ils me rejoignent", après Catherine MARGUERITTE, Alexandre HASCOËT, découvrez le portrait de Nathalie VERLIERE qui nous parle de son engagement.



Qui suis-je ?
J’habite le 15ème depuis 22 ans, quartier Saint Lambert, après avoir vécu dans le 7ème, mariée, une fille. Je suis actuellement consultante en portage salarial au sein de Didaxis.

Mon parcours professionnel ?
J’ai travaillé pendant 20 ans dans la communication, au sein d’agences Santé (RSCG…) comme chef de publicité, puis dans la filiale Capital Investissement du Groupe Banque Populaire avant de rejoindre la Direction de la communication de Natixis comme responsable de projets transversaux : événementiel, audiovisuel et web.
J’ai ensuite crée une agence de communication dédiée à la littérature et la gastronomie «Toque et Plume» que j’ai eu l’opportunité de vendre.
Attirée par la formation, je me suis lancée un nouveau challenge en tant que Consultante de training audio linguistique, le «don des langues» n’est autre que la capacité à percevoir et à reproduire l’ensemble des sons et des rythmes propres à chaque langue vivante.
Les moteurs de  ma carrière : le rapport humain, le partage des valeurs et des connaissances, l’esprit d’équipe, le respect du travail des autres, l’art de transmettre, la diversité des rencontres, la curiosité et l’envie de créer…

Un nouveau challenge dans un engagement politique ?
Un jour en 2007, un Homme Politique m’a donné l’envie de m’engager : « Ensemble Tout Devient Possible… pour une France Forte ! »
En 2012, j’ai fait la connaissance de Géraldine Poirault Gauvin, une élue jeune, dynamique, sincère et proche des habitants du 15ème!

Après avoir participé avec Géraldine à ma première campagne électorale lors des primaires de l’UMP, j’ai décidé d’apporter ma contribution à la vie locale.
Ma conviction profonde est que le monde politique doit s’ouvrir au monde de la société civile et ainsi s’enrichir avec des idées nouvelles et adopter un fonctionnement nouveau proche de celui des entreprises. En effet, quel meilleur endroit que l’entreprise pour apprendre à rassembler, diriger, communiquer, motiver, et ainsi permettre « le vivre ensemble » !
Le 15ème doit innover dans des actions, services et outils pour faciliter la vie quotidienne et la recherche d’informations sur des sujets  tels que l’emploi, la sécurité, l’hygiène, la culture, le sport,… afin de mieux gérer les finances locales.
Dans le cadre des municipales, j’ai décidé de soutenir l’engagement de Géraldine à se présenter dans son quartier où elle est élue depuis de longues années et où elle sera maire à plein temps jusqu’en 2020 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire