lundi 16 décembre 2013

5 jours de campagne et déjà créditée de 2,5% d'intention de vote!

En ce dimanche 15 décembre, le Journal du Dimanche Paris a fait sa Une sur deux sondages clés à Paris qui concernent les 14ème et 15ème arrondissements dans lesquels Nathalie Kosciusko-Morizet et Anne Hidalgo se présentent.

Évidemment, le sondage du 15ème arrondissement a retenu toute mon attention. C'est la première fois que je me présente sous mon nom et étant entrée en campagne le 5 décembre dernier dans la soirée, je me demandais comment j'allais m'en sortir au bout de 5 jours de campagne.

Voici les résultats pour un sondage IFOP - Sud radio réalisé du 10 au 12 décembre 2014 sur un échantillon de 505 personnes :


2,5% ... au bout de 5 jours de campagne, sans étiquette... Franchement je n'en espérais pas tant.
Maintenant je le sais, nous serons qualifiés pour le second tour au soir du 23 mars.

J'ai bien l'intention de faire baisser le score du Front national qui est l'allié objectif de Mme Hidalgo, et du Député-Maire du 15ème qui, sans vergogne, prend deux candidats Modem sur sa liste qui ont voté pour François Hollande à l'élection présidentielle.

100% des candidats de ma liste habitent le 15ème et ont voté pour Nicolas Sarkozy.

Ceux qui pensaient que ce sondage allait me décourager me connaissent mal. Impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. J'ai plein de surprises dans ma besace et surtout une équipe extrêmement motivée, prête à défendre un projet audacieux.

Une partie de la dreamteam
Ce matin, nous avons reçu un accueil formidable sur le terrain. Les habitants du 15ème n'en peuvent plus de Monsieur "C'est pas ma faute", le Député-Maire du 15ème, qui leur explique depuis 2001 que si le 15ème est sale, si l'insécurité s'y développe, et si les familles en sont chassées, c'est de la faute de la mairie de Paris, du conseil régional, du gouvernement, de l'Europe etc...

Si vous voulez des élus responsables, qui assument, et qui changeront votre quotidien : choisissez une droite libre pour le 15ème!

1 commentaire:

  1. chère Géraldine; ça c'est le sondage JDD , or on sait que B Jeudi est le toutou de M Fillon ; donc vous avez raison Goujon est vu à la hausse!! au fait je voudrais lui dire : pourrais -il ôter de sa liste les fraudeurs au logement social ( d'Aboville) qui fait un peu "tache"et les Modem qui ont appelé à voter Hollande !parce que ça, c'est bon pour le FN! bien sûr c'est mieux que G Poirault-Gauvin qui dénonce ce qui plombe l'UMP !! ah les individus prêts à tout pour gagner; il se voit déjà 1er adjoint de NKM et après quand elle se lancera pour 2017 : maire de Paris ! c'est le deal non, M Goujon? ah M Goujon Maire de Paris ; évidemment comme Sarkozy n'en pas voulu comme ministre il se raccroche à NKM ! et il te la colle !

    RépondreSupprimer