Les campagnes présidentielles se succèdent et chacun oublie les leçons données par la précédente.
A J-3 du premier tour, rien n’est joué, puisque 12 millions de Français sont encore indécis et ne savent toujours pas à qui donner leur voix.
En 2007, j’ai fait partie de cette génération qui a fait campagne pour Nicolas Sarkozy avec une certaine insouciance et beaucoup de joie.
Dimanche prochain, c’est avec gravité, confiance et responsabilité que j’invite tous mes concitoyens à voter pour Nicolas Sarkozy, le seul capable de protéger les Français.
Au cours des 5 dernières années, la crise est venue tout bouleverser. Notre Président a tenu le cap pendant la tempête, alors que d’autres pays voisins ont sombré ou menacent de le faire. On ne change pas de capitaine en cours de route car lui seul peut ramener le navire France à bon port.
Confier notre pays à François Hollande, c’est le naufrage garanti.
Avec la dame des 35 heures, le révolutionnaire Mélenchon, l’antimilitariste Joly, la « bravitude » de Mme Royal et le retour des éléphants socialistes (Fabius et les autres), que peut promettre M. Hollande ? Toujours plus d’impôts, toujours plus de fonctionnaires et d’emplois publics, toujours plus d’assistanat et toujours moins de travail. C’est la faillite annoncée de notre système de retraites et l’explosion de nos comptes publics !
Voter Marine Le Pen, c’est voter Hollande.
Sur le terrain, certains osent dire qu’ils voteront pour elle pensant qu’elle ferait le bon diagnostic des problèmes de notre pays. Mais comme le dit un ami qui m’est cher, Mme Le Pen est comme un médecin qui ne souhaite pas que son patient guérisse. Son programme n’est qu’un peu plus de poison pour que notre pays ne se relève pas.
Quant à François Bayrou, il ne sait toujours pas depuis 5 ans où il se trouve sur l’échiquier politique !
Nicolas Sarkozy a su restaurer l’autorité de la France sur la scène internationale. Il a relancé la dynamique européenne en construisant une Europe forte qui sera encore plus protectrice demain face aux défis économiques mondiaux.
Il a sauvé notre système de retraites, réformé la France en profondeur, appliqué le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux, encouragé l’effort et le mérité, défendu nos principes républicains : la liberté, l’égalité, la laïcité, la parité…
Laissons à Nicolas Sarkozy le temps que lui a volé la crise. Beaucoup de ses propositions de 2007 sont encore d’actualité.
Dimanche, faites le choix d’un homme exceptionnel à la tête du pays et non d’un homme normal, doublure d’un DSK, qui ne tiendra pas un mois au rythme où va le monde !
merci Géraldine de bouster les électeurs de notre Président qui se bat avec tant de force pour l'avenir de notre pays et de nos enfants; avec Hollande et ses amis c'est canabis a volonté, agressions des personnes isolées pour trouver l'argent pour se le fournir, c'est le danger sur la route c'est l'escalade dans la hiérarchie des drogues et des parents effondrés de malheur; avec Hollande c'est le fin des retraites assurées;c'est la mauvaise gestion des comptes pour financer des promesses IMPOSSIBLES; c'est gouverner avec des gens qui prônent aller "faire les poches "de leurs concitoyens,bel exemple pour la jeunesse! avec des gens qui prônent la révolution donc le pouvoir des revanches basses et inutiles ; renverser la table avec Mme Le Pen est inutile les verres, la vaisselle que l'on aimait seront irréparables pour toujours;et avant de remplir de nouveau les assiettes il faudra tout racheter plus cher!
RépondreSupprimerFrançais ne vous arrêtez pas à des réactions de rejet que vous ont mis dans la tête des petits journalistes people indignes d'un journalisme constructif que nous respectons ; votez pour vos enfants et laissez à notre Président le temps de finir sa construction d'une France qu'il aime belle, généreuse et rebelle à bon escient.C'est le peuple libre qui vote; allons nous laisser des médias de gauche nous lessiver le cerveau?