jeudi 22 mars 2012

Drôles de méthodes!

Lors du dernier arrondissement du 15ème, le 12 mars 2012, j'ai voté le voeu présenté par la Gauche sur la célébration des Pacs en mairie.

Je ne reviendrai pas sur le fond car vous retrouverez ma position dans d'autres billets postés sur ce blog (PACS passera).

Je voudrais simplement alerter les internautes sur la façon dont sont traités ceux qui ne pensent pas comme le Maire du 15ème, Philippe Goujon, dans l'équipe municipale.

En images : impossible d'aller jusqu'au bout de mon propos, je suis coupée sans cesse, no comment!


PACS-12mars 2012 par GPG12

2 commentaires:

  1. Je précise que les Maires UMP des 1er, 6ème et 17ème arrondissements (Jean-François LEGARET, Jean-Pierre LECOQ et Brigitte KUSTER) autorisent la célébration des PACS dans leur mairie!

    RépondreSupprimer
  2. la manière dont se comporte M Goujon comme un professeur ou un surveillant désagréable vis a vis d'un élève qui s'exprime est insupportable car en l’occurrence il s'agit d'une conseillère municipale qu'il veut faire taire; c'est aussi insupportable vis à vis de surcroît d'une jeune femme qui est polie et qui était dans son droit de présenter cet amendement,mais le temps lui était compté ou décompté, apparemment; bel exemple de démocratie d'un maire qui a la mémoire un peu courte et de certains courtisans à sa botte !

    RépondreSupprimer