mardi 14 février 2012

Le 15ème arrondissement, the place to be

Le cœur de la campagne présidentielle va battre dans le 15ème arrondissement! Et c'est une chance pour ses 240 000 habitants.
Après l'UMP qui vient de prendre ses quartiers rue de Vaugirard et le siège de campagne de François Hollande implanté avenue de Ségur, c'est le QG de campagne du candidat Nicolas Sarkozy qui est annoncé rue de la Convention.
L'élue locale que je suis ne peut que s'en réjouir. Cela ne peut être un pur hasard.

Le 15ème réunit de nombreux atouts : le plus vaste et le plus peuplé de la capitale, cet arrondissement est riche de sa diversité. Ses nombreux quartiers -résidentiel, bobo, commerçant, populaire, historique, avec ses gratte-ciel, ses jardins et les berges de la Seine - offrent tous les visages de la France.

J'aime le 15ème. C'est l'arrondissement que j'ai choisi d'habiter en arrivant à Paris comme jeune étudiante, c'est celui que j'ai choisi pour mon engagement politique et pour construire ma vie de famille.

A la veille du lancement de la campagne de Nicolas Sarkozy, je souhaite dire à toutes celles et ceux qui me connaissent depuis longtemps, qui m'ont vu "grandir" dans le 15ème, que je mettrai toute mon énergie pour faire gagner notre Président et pour défendre les valeurs auxquelles je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire