vendredi 19 mars 2010

Dimanche, faites le choix de la vérité !


Dimanche dernier, le parti de l’abstention est arrivé en tête aux élections régionales.
Nous avons compris le message de nombreux électeurs de droite et, n'en doutez pas, nous en tiendrons compte.

Mais l’heure est grave.
Nous ne devons pas conforter la gauche encore quatre années supplémentaires à la tête de notre région. Ne vous laissez pas tromper, Monsieur Huchon ne fera pas en 4 ans ce qu’il n’a pas fait en 12 ans !

Ces quatre longues années seront autant de temps perdu pour la relance et le dynamisme de la région capitale. Le Grand Paris et son million d’emplois à la clé, le Plan Climat régional, la construction de nouveaux logements, la révolution des transports…ne peuvent plus attendre.

Une certaine presse annonce que le PS, Europe Ecologie et le Front de Gauche ont -depuis deux jours- le même projet. De qui se moque-t-on ?
Ils ne sont d’accord sur rien… sauf sur la répartition des postes !

Valérie Pécresse a présenté depuis des mois un projet clair, une équipe rassemblée, nouvelle, rajeunie et des idées neuves.
A Paris, Chantal Jouanno, dont les compétences sont incontestables en matière d’écologie, a su allier la fidélité à nos valeurs et la modernité retrouvée du discours de la droite.

C’est pourquoi, je vous invite à vous mobiliser pendant ces 2 derniers jours pour faire barrage à la gauche !

Si vous parvenez chacun à convaincre 5 abstentionnistes d’ici dimanche, nous pouvons faire basculer la région à droite.

Dimanche prochain, faites le choix du changement en Ile-de-France.
Dimanche prochain, faites le choix de la vérité.
Dimanche prochain, votez UMP
.

Géraldine POIRAULT-GAUVIN
Candidate en 11ème position sur la liste de Valérie Pécresse et Chantal Jouanno

1 commentaire:

  1. bien sûr qu'il faut voter dimanche et contre cette coalition PSCAVIAR-KRIVINE-BUFFET-ECOLOSOIXANTEHUITARD qui englobe même des révolutionnaires dangereux avec eux!
    ce sont ces personnes qui ne sont pas d'accord depuis des années mais qui nous jurent s'y mettre dans les 2 ans et ont un mauvais bilan depuis des années qui vont gérer Paris comme il faut, à partir de dimanche!!j'aime pas me faire arnaquer , j'aime pas les chèques en blanc!
    au travail les Français et commencez par avoir le courage de refuser de vous faire avoir , de penser à l'avenir de vos enfants et donc d'aller voter!

    RépondreSupprimer