jeudi 24 avril 2014

Paris, l'exception française

Alors qu'un tsunami bleu a permis à l'UMP de remporter de très nombreuses villes sur l'ensemble du territoire national, la droite parisienne a une nouvelle fois réussi l'exploit de laisser notre belle capitale aux mains de la gauche. 

Une seule satisfaction dans ce scrutin, la conquête du 9ème arrondissement par la prometteuse Delphine Bürkli, une femme courageuse, une élue de terrain. Je la félicite.

Ne siégeant plus au Conseil de Paris, j'ai l'immense avantage de ne plus être comptable des choix, bons ou mauvais, de cette nouvelle assemblée municipale, tant à Paris, que dans le 15ème arrondissement.

Avec mon équipe, nous avons décidé de continuer le combat dans notre cher arrondissement. Nous resterons des Parisiens avertis et vigilants, extrêmement attentifs à la bonne utilisation des deniers publics et aux projets des élus.

Vous pouvez toujours compter sur moi pour défendre une autre façon de faire de la politique au Conseil régional d'Ile-de-France, aux côtés de notre Présidente de groupe Valérie Pécresse et de mes collègues élus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire