mercredi 20 mars 2013

Parrainez Pierre-Yves BOURNAZEL pour les Primaires à Paris

Pierre-Yves Bournazel est le candidat que je soutiens pour les Primaires à Paris dans le cadre des Municipales de 2014.
Je le soutiens parce qu'il est à mes yeux le meilleur : sincère dans son engagement, élu d'un territoire ancré à gauche, il aspire à être un Maire à temps plein.

Il incarne les valeurs auxquelles je crois : l’honnêteté, la proximité, l'esprit d'ouverture, le respect des principes républicains...
Il exerce son mandat en respectant certaines règles qui me paraissent essentielles : l'attachement à une grande éthique, être élu là où l'on vit pour mieux partager les préoccupations de ses administrés, le refus du sectarisme...
Il a toujours été à mes côtés dans mes combats pour la parité.
Il a la passion de Paris et saura la servir avec cœur et détermination.

Si vous voulez faire partie des 300 parrains de Pierre-Yves :

Téléchargez le bulletin de parrainage : PARRAINEZ PYB

Retrouvez ses propositions 
-sur les Parisiennes : ICI
-pour les Transports : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire