Paris Libéré est un collectif de candidats aux élections municipales à Paris qui ont décidé de s'unir pour changer la donne en mars 2014 et faire gagner la droite et le centre dans la capitale.
Refusant la fatalité d'une victoire du camp Hidalgo-Hollande, nous avons décidé avec Charles Beigbeder (8ème), Serge Federbusch (10ème), Thomas Rebaud (17ème) et beaucoup d'autres de changer le cours des choses. Beaucoup ont déjà baissé les bras, considérant que la campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet était déjà perdue.
Nous n'adhérons pas à cette stratégie défaitiste et nous voulons, en tant que citoyens -et, pour certains, élus-, réveiller Paris et permettre aux Parisiens reprendre leur destin en main.
Nous voulons libérer Paris des embouteillages, de la galère des modes de garde et du logement, de la crasse de ses rues dans certains quartiers, des moments de "disgrâce" dans le métro, des freins à la création d'emplois, des mauvaises pratiques politiques (clientélisme, diktat de la com' );
Retrouvez nos propositions dans la tribune que nous cosignons ce matin dans les colonnes du Figaro.
avec cette bouffée d'air frais, maintenant que la campagne de la Droite commence!
RépondreSupprimerBonne chance à Paris libéré qui va savoir reconstruire et re-dynamiser une campagne de droite faites de listes mal composées, de pions déplacés et de diktats imposés; on reprend courage.
RépondreSupprimerouf! il était temps ; ces listes sont des listes de salut Public contre l'Ego malheureusement démesuré de Mme NKM qui refuse de revoir sa copie ; ce n'est pas très digne et responsable ; préférer le Modem non renouvelé ( M de Sarnez c'est quand même pas un perdreau de l'année pardon) n'est pas vouloir la droite que tous les citoyens veulent porter aux urnes; Mme NKM se targue de ses 58%, oui ,mais de quels sympathisants , des socialistes déguisés pour le vote? ou les amis des vieux barons?..dites Mme NKM: M Goujon, M Lamour , M Debré, M Lelouche, M Goasguen et les autres dans vos listes ,où est le renouvellement que vous affirmez? et les renouvelés sont -ils compétents pour gagner et gérer;M Beidbeger, chef d'entreprise confirmé et pragmatique a compris qui il faut rattraper tout cela ; oui ,mille fois oui :bonne chance à la Droite future réunie par lui
RépondreSupprimer