A découvrir

lundi 13 mai 2013

Seul BOURNAZEL peut battre HIDALGO

C’est à vous qu’il revient de choisir le candidat de l’UMP à la Mairie de Paris dans le cadre d’une primaire ouverte à l’ensemble des Parisiens inscrits sur les listes électorales de la capitale au 31 décembre 2012.

Cinq candidats sont en lice.
Dans cette compétition, j’ai choisi d’apporter mon soutien à Pierre-Yves BOURNAZEL, tout simplement parce qu’il est le meilleur ! En quelques semaines, il s'est imposé comme la révélation de cette campagne. Je travaille avec lui depuis des années : je connais son talent et son énergie. Il est le seul à avoir un vrai projet pour les Parisiens. Il est le seul à pouvoir barrer la route à la candidate du Parti Socialiste Anne HIDALGO. Il fera gagner la droite et le centre à Paris en 2014 !

Pierre-Yves BOURNAZEL est un élu implanté dans un arrondissement populaire, le 18ème, qu’il habite et « laboure » depuis 2008. Il connaît parfaitement les dossiers parisiens sur lesquels il porte un regard neuf et pragmatique.

Il incarne une autre façon de faire de la politique : sincérité dans l’engagement, éthique dans l’exercice de ses mandats, proximité et écoute de ses électeurs, refus du clientélisme et du sectarisme… tout en multipliant les attaques contre le Maire de Paris sur des sujets primordiaux tels que le logement, la sécurité ou encore la propreté.

Pour participer à cette primaire, deux étapes :
-    Inscrivez-vous dès aujourd’hui et avant le 28 mai 2013 sur le site Internet : www.primaireparis.fr pour un coût de 3 euros (paiement par carte bancaire, sécurisé par La Poste)
-    Puis VOTEZ en retournant sur ce site Internet :
1er tour : du 31 mai à 8h au 3 juin 2013 à 19h
2nd tour : du 7 juin à 8h au 10 juin 2013 à 19h

Paris a besoin d’un maire mobilisé à 100% sur vos préoccupations.
Pierre-Yves BOURNAZEL sera un maire à temps plein et non un maire « tremplin » animé par d’autres ambitions nationales.
Il sera un maire généreux, audacieux, authentique, fidèle à ses engagements pour incarner une droite moderne et décomplexée!

Si vous me faites confiance, votez pour Pierre-Yves BOURNAZEL !

1 commentaire:

  1. je voterai pour M Bournazel et encore plus depuis que j'ai vu le 2ème débat des Primaires , je suis jeune et je fais appel à la tolérance de la jeunesse et à son progressisme constructeur même à l'UMP !!! PY Bournazel a posé une question à NKM sur l'arrondissement sur lequel elle postulerait c'était intéressant pour nous militants avant de voter de le savoir; en revanche la question de NKM à PY Bournazel sur son vote pour le mariage Gay est une question de société et est insidieuse car elle n'a rien à voir avec Paris et se veut assez inquisitorial sur la personnalité de PY Bournazel et manque de classe, vraiment le clip d'Indochine est d'actualité et démontre la violence de gens intolérants et pas seulement à l'école! oui Mme NKM ferait bien de s'en inspirer et a une attitude d'un autre âge et ringarde M Lamour! ; cette intolérance est violente et je n'irai pas voter pour quelqu'un qui fait ressurgir des idées de discrimination et qui parle de "carte vermeil" pour les séniors alors que celle-ci n'existe plus depuis longtemps!! faudrait qu'elle s'informe déjà de cela avec le prix du ticket de métro avant de postuler sur Paris , elle ne comprend rien à la vie des étudiants ou de la jeunesse d'aujourd'hui;puisqu'elle dit aller voir des infos sur Internet qu'elle aille consulter les problèmes de la vie de tous les jours avant de faire du porte à porte !! vous parlez de courage Géraldine, alors on va voir si vous allez vous mouiller ! publierez vous mon commentaire?

    RépondreSupprimer