Quant à nous, élu(e)s et responsables de Paris, nous soutenons la candidature de Jean-François COPÉ pour plusieurs raisons.
Depuis que Jean-François COPÉ est en charge de l’UMP, la vitalité de notre mouvement n’est plus à démontrer. Durant les deux campagnes, présidentielle et législatives, qui se sont succédées dans des conditions difficiles, l’UMP a fait preuve d’un très grand professionnalisme et d’une dynamique à laquelle les différentes familles de notre mouvement ont pleinement participé.
Aujourd’hui, l’UMP entre en résistance contre un gouvernement socialiste qui, pour des raisons idéologiques, abroge de nombreuses mesures prises par Nicolas SARKOZY mettant ainsi en péril les bases de notre économie et les fondements de notre société.
Il nous faut un véritable chef capable d’incarner nos valeurs avec courage et détermination et sans langue de bois. Seul Jean-François COPÉ, qui prendra la décision de se présenter à la fin de l’été, peut le faire à l’image de ce qu’a pu faire Nicolas SARKOZY de 2007 à 2012.
Nous souhaitons vivement que vous puissiez vous associer à nous en parrainant Jean-François COPÉ dans le cadre de l’élection du Président de l’UMP.
Vous trouverez le bulletin de parrainage ICI.
Nous vous remercions adresser au :
Comité Pour la Candidature de Jean-François COPÉ (CPCJFC),
75 rue de Lourmel 75015 PARIS
Nous comptons sur votre mobilisation pour cette élection qui représente un rendez-vous essentiel pour notre formation politique, et au-delà pour toute l’opposition.
Claude GOASGUEN, Rachida DATI, Pierre CHARON, Brigitte KUSTER, Jean-Pierre LECOQ, François LEBEL, Pierre AURIACOMBE, Florence BERTHOUT, Pierre-Yves BOURNAZEL, Céline BOULAY-ESPERONNIER, Emmanuelle DAUVERGNE, Jérôme DUBUS, Valérie MONTANDON, Martine MERIGOT de TREIGNY, Géraldine POIRAULT-GAUVIN, Grégoire CHERTOK, Charles BEIGBEDER, Nathalie FANFANT, Jonas HADDAD, Chenva TIEU.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire