Alors que les "brillants" pronostiqueurs de l'UMP-Paris annonçaient que la liste "Majorité Présidentielle conduite par Pierre CHARON" ferait élire un sénateur communiste (et donc perdre le 4ème siège à la droite), je suis heureuse de leur avoir donné tort et d'avoir contribué à faire élire un sénateur issu de l'UMP pour le 15ème arrondissement.
Non seulement la liste sur laquelle je figurais en 2ème position n'a pas fait perdre de siège à la droite (ce sont bien 4 sièges que nous avons contribué à garder sur les 4 sièges attendus), mais elle a permis au plus grand arrondissement de la capitale, qui compte un quart de million d'habitants, d'être représenté au Sénat, chambre des territoires.
Il est temps que tous ceux qui ont présidé à la composition de la liste conduite par Chantal Jouanno s'interrogent avec sincérité et responsabilité sur les raisons du très mauvais score qu'elle a recueilli. Les investitures ne peuvent plus être décidées par quelques uns, sans tenir compte de la diversité des talents. Nous avons besoin de tout le monde pour conquérir Paris en 2014!
La jeune génération espère que cet électrochoc entraînera des changements à la tête de la droite parisienne et surtout un profond renouveau des méthodes et des idées.
bravo enfin quelqu'un qui a le courage de dire la vérité et ainsi peut-être de ramener les électeurs de droite et les jeunes de droite vers les urnes pour faire gagner l'UMP en 2012,arrêtons d'avoir peur de dire la vérité , on ne peut qu'être respecteux du courage même envers ceux dont on ne partage les idées , la droite va "crever" de sa langue de bois et de ses mensonges
RépondreSupprimer